20/04/2017

Le BNVCA condamne l'attentat commis sur les Champs Elysées au cours duquel un policier a été lâchement tué par un islamo terroriste armé d'une kalachnikov
Le BNVCA condamne avec vigueur l'agression commise ce 21 avril,avenue des Champs Elysées à Paris par un individu armé qui a attaqué un fourgon de police tuant un policier et en blessant deux autres . Sans attendre aucune revendication de Daesh,le BNVCA est convaincu qu'il s'agit d'un attentat terroriste commis par un islamo terroriste kamikaze,au moyen d'une kalachnikov.qui a été abattu par les forces de police . Nous adressons nos condoléances attristées , et toute notre solidarité,à la Police de Paris ainsi qu'à la famille du policier défunt. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux policiers blessés. L'atmosphère ambiante particulièrement lourde qui règne dans notre pays à la veille des elections présidentielles, les arrestations de terroristes islamistes à Marseille stoppés dans leurs projets funestes, le procès à Paris de 22 djihadistes de la filière Cannes Torcy sont de nature à exciter les terroristes et les inciter à commettre leurs crimes partout où ils le peuvent , dès qu'ils le décident. De lourdes menaces pèsent toujours sur notre pays .Tout laisse à craindre que d'autres djihadistes voudront encore terroriser la population française et nos institutions .. Nous demandons au Chef de l'Etat et au chef du Gouvernement de décider de dispositions particulièrement efficaces,et préventives, telles que l''Etat d'Urgence le prévoient et l'autorisent, comme l'arrestation systématique des suspects,des individus fichés,leur placement en résidence surveillée, voire la destitution de leur nationalité,et leur expulsion de France. Le Président du BNVCA Mr Sammy Ghozlan lui même ancien commissaire de police, tient à rendre hommage au policier qui a payé de sa vie son service rendu à la nation